Les membres du conseil d' administration

Marié et père de 6 enfants, j’ai rejoint conseil d’administration en 2009 assurant la fonction de trésorier. En 2014, m’a été confiée la présidence du conseil.

Je suis ingénieur de formation et exerce dans le négoce de matières premières.

Patrice Bougault

Mariée et mère de famille nombreuse, je me suis engagée successivement dans différentes activités, professionnelles, politiques ou associatives. Ayant dirigé l’école primaire pendant sept ans, je participe aujourd’hui en tant que directrice des études à la fondation du collège.

Directrice d'étude

Aude Etcheberry

Marié et père de 5 enfants, je voulais m’engager dans la vie de cette école afin de rendre un peu de ce que Saint Joseph nous a apporté. Je travaille dans le domaine de l’informatique

Martin Walsh

Mariée et mère de 4 enfants, je suis trésorière de l’'association depuis 2013 et membre du CA. Mon engagement en tant que membre du conseil d’administration répond à la volonté de participer à ce projet enrichissant pour le bien des enfants et leur formation complète.

Je suis ingénieur de formation.

Trésorière

Emmanuelle Bain

Marié et père de 3 enfants, j’ai participé avec mon épouse à la fondation de l’école Saint Joseph pour offrir à nos enfants un enseignement structuré, progressif et répétitif. Je suis membre du CA pour communiquer l’esprit des fondateurs et soutenir les éléments différenciateurs entre notre école et l’éducation nationale.

Je suis ingénieur.

André Franc