Les membres du conseil d' administration

J’ai rejoint conseil d’administration en 2009 assurant la fonction de trésorier. En 2014 m’a été confiée la présidence du conseil. J'ai la joie d'accompagner l'école dans toutes les phases de développement.

Marié et père de 6 enfants, je suis ingénieur de formation et exerce dans le négoce de matières premières.

Patrice Bougault

Mariée et mère de famille nombreuse, je suis philosophe de foramtion. Nous avons activement participé à la fondation de l'école primaire, que j'ai dirigée pendant 7 ans. Je me suis engagée successivement dans différentes activités, professionnelles, politiques ou associatives. Je participe aujourd’hui en tant que directrice des études à la fondation du collège.

Directrice des études

Aude Etcheberry

Marié et père de 5 enfants, je me suis engagé au sein de l'école Saint Joseph en 2012  afin de rendre un peu de ce qu'elle nous a apporté. Je ssuis ingénieur informatique et conseille l'école dans ce domaine.

Martin Walsh

Mariée et mère de 4 enfants, je suis trésorière de l’'association depuis 2013 et membre du CA. Mon engagement en tant que membre du conseil d’administration répond à la volonté de participer à ce projet enrichissant pour le bien des enfants et leur formation complète.

Je suis ingénieur de formation et ai exercé comme responsable administratif et financier de PME

Trésorière

Emmanuelle Bain

Marié et père de 3 enfants, j’ai participé avec mon épouse à la fondation de l’école Saint Joseph pour offrir à nos enfants un enseignement structuré, progressif et répétitif. Je suis membre du CA pour communiquer l’esprit des fondateurs et soutenir les éléments différenciateurs entre notre école et l’éducation nationale.

Je suis ingénieur.

André Franc

Séduit par le modèle de l'école, j'ai rejoint le CA en 2017 afin d'y partager mon expérience dans le domaine financier. Accompagner l'école dans son développement est une aventure enthusiasmante, permettant de se mettre au service du bien commun et d'en témoigner auprès de nos enfants. Marié et père de 4 enfants , je suis resposable fiancier dans une entreprise de négoce internationale.

Secrétaire du CA

William Peillon

Après une foramtion en sciences politiques, mon expérience professionnelle s'est orientée vers la logisitque. Epouse et mère de famille nombreuse mon engagement au sein de l'école Saint Joseph répond à mon désire de soutenir un projet ambitieux: celui d'éduquer les enfants au Beau, au Vrai et au Bien.

Michela Peyron

L'exigence et la bienveillance, piliers de notre école, sont les deux moteurs qui ont orienté mon choix de rejoindre le CA. Je souhaiteaccompagner cette aventure avec énergieet enthousiasmepour que notre école rayonne. Marié et père de 4 enfants, je dirige une entreprise de Conseil en Ressources Humaines.

Alexis Monnier

Tél : 04.50.28.96.13